Exclusion de l'analyse des objets à détecter sur la base du nom ou d'un masque. La liste des noms des objets à détecter figure sur le site Internet de l'Encyclopédie des virus.
Si la case est cochée, Kaspersky Security for Windows Server ignore les objets à détecter indiqués pendant l'analyse.
Si la case est décochée, Kaspersky Security for Windows Server détecte tous les objets indiqués par défaut dans l'application.
Cette case est décochée par défaut.
Cliquez sur le bouton Modifier de chaque paramètre pour ajouter des exclusions.
Exclut de l'analyse les objets dont la taille est supérieure à la valeur indiquée.
Si la case est cochée, Kaspersky Security for Windows Server ignore pour la recherche de virus les objets composés dont la taille est supérieure à la valeur indiquée.
Si la case est décochée, Kaspersky Security for Windows Server analyse les objets composés sans tenir compte de la taille.
La case est cochée par défaut pour le niveau de sécurité Performance maximale.
iSwift compare l'identifiant NTFS d'un fichier stocké dans une base de données à son identifiant actuel. L'analyse est effectuée uniquement pour les fichiers dont les identifiant ont changé (nouveaux fichiers et fichiers modifiés depuis la dernière analyse des objets système NTFS).
Si la case est cochée, Kaspersky Security for Windows Server analyse uniquement les objets considérés comme nouveaux ou modifiés depuis la dernière analyse des objets système NTFS.
Si la case n'est pas cochée, Kaspersky Security for Windows Server analyse les objets du système de fichiers NTFS quelle que soit la date de création du fichier ou sa date de modification, sauf pour les fichiers des dossiers réseau.
iChecker calcule et enregistre les sommes de contrôle des fichiers analysés. Si un objet est modifié, la somme de contrôle change. L'application compare toutes les sommes de contrôle et analyse uniquement les fichiers nouveaux et modifiés depuis la dernière analyse.
Si la case est cochée, Kaspersky Security for Windows Server analyse les fichiers nouveaux et modifiés.
Si la case est décochée, Kaspersky Security for Windows Server analyse les fichiers, quelle que soit leur date de création ou de modification.
Cette case est cochée par défaut.
Cliquez sur Enregistrer.
La configuration de la nouvelle tâche sera enregistrée.