Quand ce mode est sélectionné, Kaspersky Security for Windows Server ne bloque pas l'accès aux objets infectés ou autres objets détectés et ne réalise aucune action sur ceux-ci. L'événement suivant est enregistré dans le journal d'exécution de la tâche : objet non désinfecté. Raison : aucune action n'a été effectuée pour neutraliser l'objet détecté en raison des paramètres définis par l'utilisateur. L'événement spécifie toutes les informations disponibles sur l'objet détecté.
Le mode Informer uniquement doit être configuré séparément pour chaque zone d'analyse ou de protection. Ce mode n'est utilisé par défaut dans aucun des niveaux de sécurité. Si vous sélectionnez ce mode, Kaspersky Security for Windows Server redéfinit automatiquement le niveau de sécurité sur Personnalisé.
Désinfecter.
Désinfecter. Supprimer si la désinfection est impossible.
Si la case est cochée, vous pouvez indépendamment définir des actions principale et secondaire pour chaque type d'objet détecté en cliquant sur le bouton Configuration en regard de la case. Toutefois, Kaspersky Security for Windows Server ne permet pas d'ouvrir ou d'exécuter un objet infecté, quel que soit votre choix.
Si la case est décochée, Kaspersky Security for Windows Server exécute les actions sélectionnées dans les sections Actions à exécuter sur les objets infectés et autres et Actions à exécuter sur les objets probablement infectés des types d'objets nommés, respectivement.
Cette case est décochée par défaut.
Cliquez sur le bouton Configuration.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez une action principale et une action secondaire (à exécuter si la première échoue) pour chaque type d'objet détecté.
La case active ou désactive la suppression forcée du fichier composé parent en cas de détection d'un objet intégré malveillant, probablement infecté ou autre objet intégré enfant.
Si la case est cochée et si la tâche est configurée pour supprimer les objets infectés et probablement infectés, Kaspersky Security for Windows Server force la suppression de l'objet composé parent quand un objet intégré malveillant ou autre est détecté. Le fichier parent et l'ensemble de son contenu sont supprimés de force si l'application ne parvient pas à supprimer uniquement l'objet enfant détecté (par exemple, s'il est impossible de modifier l'objet parent).
Si cette case est décochée et que la tâche est configurée pour supprimer les objets infectés et probablement infectés, Kaspersky Security for Windows Server n'exécute pas l'action indiquée si l'objet parent ne peut être modifié.
Cliquez sur Enregistrer.
La configuration de la nouvelle tâche sera enregistrée.