Kaspersky Security for Windows Server analyse les fichiers sur la base de leur extension. Vous pouvez personnaliser manuellement la liste des extensions des fichiers à analyser en cliquant sur le bouton Modifier dans la fenêtre Liste des extensions.
Activation de la protection des secteurs d'amorçage et des enregistrements principaux d'amorçage.
Si la case est cochée, Kaspersky Security for Windows Server analyse les secteurs et les zones d'amorce sur les disques durs et les disques amovibles du périphérique protégé.
La case active ou désactive l'analyse et la protection des fichiers que Kaspersky Security for Windows Server a identifiés comme étant nouveaux ou ayant été modifiés depuis la dernière analyse.
Si la case est cochée, Kaspersky Security for Windows Server analyse et protège uniquement les fichiers considérés comme nouveaux ou modifiés depuis la dernière analyse.
Si la case est décochée, Kaspersky Security for Windows Server analyse et protège les fichiers quel que soit leur état de modification.
La case est cochée par défaut pour le niveau de sécurité Performance maximale. Si le niveau de sécurité sélectionné est Protection maximale ou Recommandé, la case est décochée.
Pour passer d'une option à une autre lorsque la case est cochée, cliquez sur le lien Tous/Nouveaux uniquement de chacun des types d'objets composés.
Dans le groupe Analyse des objets composés, indiquez les objets composés que vous souhaitez inclure dans la zone d'analyse :
Analyse des fichiers exécutables compactés à l'aide d'un programme à double code comme UPX ou ASPack.
Si la case est cochée, Kaspersky Security for Windows Server analyse les fichiers exécutables compactés par des logiciels de compression.
Si la case est décochée, Kaspersky Security for Windows Server ignore les fichiers exécutables compactés par des logiciels de compression lors de l'analyse.
La valeur par défaut dépend du niveau de protection sélectionné.