Pour supprimer Kaspersky Anti-Virus du dernier serveur dans le schéma distribué de déploiement, procédez comme suit :
Cette action entraîne l'ouverture de la fenêtre de l'Assistant de suppression de l'application. La fenêtre de l'Assistant de suppression affiche les informations sur le système, les paramètres de la configuration et la liste des étapes de la suppression de l'application.
Attendez que l'Assistant de suppression exécute la première étape de la suppression de l'application Génération des variables d'environnement. Au cours de cette étape, les modifications introduites suite à l'installation de Kaspersky Anti-Virus sont automatiquement supprimées du fichier de configuration notes.ini. Une fois la première étape terminée, le serveur Lotus Domino redémarre automatiquement.
Patientez pendant que l'Assistant de suppression exécute les étapes automatisées suivantes de suppression de l'application. L'icône
apparaît à côté du nom de chaque étape si elle a réussi. En cas d'échec, c'est l'icône
qui apparaît.
Si l'une des étapes automatisées de la suppression de l'application s'est soldée sur une erreur, le processus de suppression de l'application s'interrompt. Dans ce cas, il est nécessaire de fermer la fenêtre de l'Assistant de suppression et de relancer la suppression.