Les autorisations d'ouverture de la base de données Centre d'administration, de configuration des paramètres et d'administration de Kaspersky Anti-Virus sont octroyées uniquement aux utilisateurs possédant les privilèges de l'un des trois groupes fonctionnels suivants : Administrateurs de la sécurité, Administrateurs du centre d'administration et Administrateurs avec des privilèges restreints. Avant d'ouvrir la base de données, assurez-vous que le compte utilisateur possède les autorisations nécessaires pour l'exécution des opérations requises.
Pour ouvrir la fenêtre de la base de données Centre d'administration via le client Lotus Notes, procédez comme suit :
Pour ouvrir la fenêtre de la base de données Centre d'administration via le navigateur Internet, procédez comme suit :
http://<nom_du_serveur>/<chemin_d'accès_au fichier_kavcontrolcenter.nsf>?OpenDatabase&Login
où :
<nom_du_serveur> est le nom ou l'adresse IP du serveur où Kaspersky Anti-Virus est installé ;<chemin_d'accès_au fichier_kavcontrolcenter.nsf> est le chemin d'accès au fichier kavcontrolcenter.nsf du répertoire de données du serveur Lotus Domino.Cette action entraîne l'ouverture de la fenêtre de la base de données Centre d'administration (cf. ill. ci-après).

Fenêtre de la base de données Centre d'administration
Ici, et dans la suite du texte, les illustrations représentent la fenêtre de la base Centre d'administration ouverte à l'aide du client Lotus Notes.
Lors de la première ouverture de la base de données Centre d'administration dans la zone de travail, Lotus Notes crée automatiquement un raccourci pour y accéder. Le raccourci pourra être utilisé à l'avenir pour ouvrir la fenêtre de la base de données Centre d'administration.
En cas d'utilisation de Kaspersky Anti-Virus via le navigateur Internet, le chemin d'accès à la base kavcontrolcenter.nsf peut être enregistré sous la forme d'un lien et utilisé à l'avenir pour ouvrir la fenêtre de la base de données Centre d'administration.
Haut de page