Dans le volet des actions, cliquez sur le bouton Modifier et choisissez, dans le volet d'administration, l'onglet Analyse des bases de données.
Sous l'onglet Actions, sélectionnez le groupe de paramètres correspondant à l'état de l'objet dont vous souhaitez configurer le traitement. Vous pouvez choisir parmi les groupes de paramètres suivants :
Objet infecté : configuration des paramètres de traitement des objets infectés.
Objet protégé : configuration des paramètres de traitement des objets protégés.
Objet non analysé : configuration des paramètres de traitement des objets non analysés.
Sélectionnez l'action à exécuter sur les objets détectés. Vous pouvez ainsi sélectionner l'option Réparer, Ignorer ou Supprimer et cocher les cases suivantes :
Placer en quarantaine : avant le traitement, une copie de l'objet est placée dans la base de données Quarantaine.
Enregistrer les statistiques : les informations relatives à l'objet détecté et aux actions exécutées sont consignées aux emplacements définis dans le champ Enregistrer les informations, sous l'onglet Paramètres généraux. Si plusieurs emplacements de consignation des données sont sélectionnés en même temps, l'enregistrement s'exécute en une seule fois à tous les emplacements indiqués :
Sur la console (journal système Domino log.nsf) ;
Dans le journal ;
Dans le fichier (nom du fichier par défaut : server(N).log, où N est le numéro de séquence du fichier journal).
Dans le volet des actions, cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications introduites. Pour restaurer les paramètres par défaut, cliquez sur Par défaut.