À propos des restrictions relatives à l’utilisation des abonnements

28 mars 2024

ID 228828

Vous ne pourrez peut-être pas utiliser votre abonnement Kaspersky ou les applications de l’abonnement partagé avec vous si l’abonnement est associé à une région et que votre compte est enregistré dans une autre région. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser Kaspersky VPN Secure Connection si votre compte est enregistré en Chine ou en Inde. Pour plus de détails, consultez les Restrictions régionales.

Si une personne partage un abonnement avec vous, vous pourrez le voir dans votre compte My Kaspersky. En revanche, vous ne pourrez pas toujours utiliser l’ensemble des applications et services offerts par cet abonnement. Il se peut que le propriétaire ait déjà utilisé tous les emplacements d’appareils disponibles dans le cadre de cet abonnement. Des restrictions s’appliquent également au service Kaspersky VPN Secure Connection : il ne peut être utilisé que sous le compte du propriétaire et ne peut pas être partagé avec d’autres comptes.

Si vous êtes titulaire d’un abonnement et que le téléchargement de l’application VPN n’est pas disponible, il se peut que vous ayez enregistré par erreur le service VPN sur un autre compte auparavant. Si vous souhaitez le récupérer sur votre compte, contactez notre Service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Que pouvons-nous améliorer ?
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.