Comment utiliser Kaspersky Update Utility 4.0 pour Linux et FreeBSD en mode console

 

Kaspersky Update Utility 4.0

 
 
 

Comment utiliser Kaspersky Update Utility 4.0 pour Linux et FreeBSD en mode console

Retour vers la section "pour Linux et FreeBSD"
Dernière mise à jour : 09 févr. 2021 Article ID : 15702
 
 
 
 

Pour utiliser Kaspersky Update Utility pour Linux et FreeBSD en mode console, exécutez le fichier uu-console.sh avec les paramètres suivants :

ParamètreDescription
-accepteulaAccepter le Contrat de licence de Kaspersky Le texte du Contrat de licence est disponible dans le fichier license.txt qui fait partie du kit de distribution de l’application. Pour utiliser l'application, il est indispensable d'accepter les conditions du Contrat de licence. Si vous ne spécifiez pas ce paramètre, l’application vous invitera à accepter le Contrat de licence en ligne de commande. Pour poursuivre, acceptez le Contrat de licence en appuyant sur Y sur le clavier.
-acceptprivacypolicyAccepter la Politique de confidentialité relative aux produits et services. Le texte de la Politique de confidentialité est disponible dans le fichier license.txt qui fait partie du kit de distribution de l’application. Il est indispensable d'accepter la Politique de confidentialité pour utiliser l'application. Si vous ne spécifiez pas ce paramètre, l’application vous invitera à accepter le Contrat de licence en ligne de commande. Pour poursuivre, acceptez le Politique de confidentialité en appuyant sur Y sur le clavier.
-acceptksnAccepter la participation au Kaspersky Security Network (KSN). Le texte du Kaspersky Security Network est disponible dans le fichier ksn.txt qui fait partie du kit de distribution de l’application. Si vous ne spécifiez pas ce paramètre, l’application vous invitera à accepter le Contrat de licence en ligne de commande. Pour accepter la participation au KSN, appuyez sur Y sur le clavier.
-declineksnRefuser de participer au Kaspersky Security Network (KSN). Si vous ne spécifiez pas ce paramètre, l’application vous invitera à accepter le Contrat de licence en ligne de commande. Pour refuser de participer au KSN, appuyez sur N sur le clavier.
-uLancer la mise à jour.
-o <filename>
-c <filename>
Spécifier le fichier de configuration. Si le paramètre n'est pas spécifié, l'application utilise par défaut le fichier de configuration updater.ini.
-tActiver l'enregistrement des traces.
-dCréer une image mémoire en cas de plantage de l'application.
-sActiver le mode silencieux (les messages ne sont pas affichés).
-rCréer un rapport.
-hAfficher la description des paramètres.

Au premier lancement de l'application en mode console avec le paramètre -u, prenez connaissance du Contrat de licence et de la Politique confidentialité relative aux produits et services dans le fichier license.txt et du Règlement du Kaspersky Security Network dans le fichier ksn.txt.   Si vous en acceptez toutes les conditions, appuyez sur Y sur le clavier.

Pour modifier votre décision sur la participation au Kaspersky Security Network, ouvrez le fichier updater.ini dans un éditeur de texte et définissez la valeur du paramètre AgreedWithKsn à :

  • true pour participer au Kaspersky Security Network ;
  • false pour ne pas participer au Kaspersky Security Network.
 
 
 
 
 

Exemple de l'exécution de l'utilitaire en mode console

 
 
 
 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui Non
Merci
 

 
 

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer l'article :

Les commentaires laissés ci-dessous ne sont utilisés qu’à des fins d’amélioration de l’article. Pour obtenir de l’aide avec nos produits, contactez le support technique de Kaspersky.

Envoyer Envoyer

Merci pour vos commentaires !

Vos suggestions nous sont précieuses et nous aideront à améliorer l'article.

Fermer

How to use Kaspersky Update Utility 4.0 for Linux from the command line

 

Kaspersky Update Utility 4.0

 
 
 

How to use Kaspersky Update Utility 4.0 for Linux from the command line

Back to "for Linux"
Latest update: April 01, 2022 ID: 15702
 
 
 
 

To use Kaspersky Update Utility for Linux from the command line, run the uu-console.sh file and use the following parameters:

Parameter Description
--accepteula Accept the End User License Agreement. The License Agreement can be found in the license.txt file in the downloaded installer. You must accept the terms of the End User License Agreement to proceed with the installation. If you run the application without specifying this parameter, you will be requested through the command line. To accept the terms of the License Agreement, press Y on the keyboard.
--acceptprivacypolicy Accept the terms of the Privacy Policy. The Privacy Policy can be found in the license.txt file in the downloaded installer. You must accept the terms of the Privacy Policy to use the application. If you run the application without specifying this parameter, you will be requested through the command line. To accept the terms of the Privacy Policy, press Y on the keyboard.
--acceptksn Agree to participate in Kaspersky Security Network (KSN). The Kaspersky Security Network Statement can be found in the license.txt file in the downloaded installer. If you run the application without specifying this parameter, you will be requested through the command line. To participate in Kaspersky Security Network, press Y on the keyboard.
--declineksn Opt out of participation in Kaspersky Security Network (KSN). If you run the application without specifying this parameter, you will be requested through the command line. To opt out of Kaspersky Security Network, press N on the keyboard.
-u Run an update.
-o <filename>
-c <filename>
Specify the configuration file. If this parameter is not specified, the updater.ini file is used.
-t Enable tracing of the tool’s operation
-d Write a crash dump file.
-s Run in silent mode.
-r Enable logging.
-h View the list of parameters with descriptions.
--proxy_login <login> Set the proxy server login.
--proxy_password <password> Set the proxy server password.

Before running the tool from the command line with the -u parameter, carefully read the End User License Agreement and the Privacy Policy in the license.txt and the Kaspersky Security Network Statement in the ksn.txt file. If you agree to all the terms, press Y on the keyboard.

To change your decision about participation in Kaspersky Security Network, open the updater.ini file in a text editor and set the value of the AgreedWithKsn parameter to:

  • true, if you agree with the Kaspersky Security Network Statement.
  • false, if you do not agree with the Kaspersky Security Network Statement.
 
 
 
 
 

Example of running the application

 
 
 
 
 

Storage of user credentials for accessing the proxy server

 
 
 
 
Was this information helpful?
Yes No
Thank you
 

 
 

How can we improve this article?

Your feedback will be used for content improvement purposes only. If you need assistance, please contact technical support.

Submit Submit

Thank you for your feedback!

Your suggestions will help improve this article.

OK