Pour activer le mode test pour la synchronisation des données, procédez comme suit :
La page Importation et synchronisation s'ouvre.
Le mode test de synchronisation des données sera désormais activé. Tous les enregistrements des modifications apportées par les utilisateurs du programme seront affichés dans l'historique des demandes de synchronisation, mais ne seront pas enregistrés dans la base de données du programme.
Avant de désactiver le mode test, assurez-vous que tous les utilisateurs du programme sont correctement synchronisés avec les comptes Active Directory et placés dans les groupes appropriés une fois que les règles d'attribution automatique ont été appliquées. Pour ce faire, affichez l'historique des demandes de synchronisation.
Vous ne pouvez pas désactiver le mode de synchronisation des tests pour Azure AD et le service AD local en même temps. Si vous voulez lancer le mode de synchronisation de base avec Azure AD, vous devez activer le mode de synchronisation de test pour le service AD local.
Pour passer du mode test de la synchronisation Active Directory au mode principal, procédez comme suit :
La page Importation et synchronisation s'ouvre.
Le mode de synchronisation avec Active Directory sera changé en Principal. Toutes les données obtenues à partir de la synchronisation sont enregistrées dans la base de données du programme.
La synchronisation en mode principal sera exécutée la première fois que le script de synchronisation sera exécuté après la fermeture du mode test. Pour assurer une synchronisation régulière des données, le script doit être configuré de manière à s'exécuter selon une planification.
Jusqu'au sommet