La licence est un droit d'utilisation de Kaspersky Endpoint Security Cloud, limité dans le temps et octroyé dans le cadre du Contrat de licence signé (Contrat de licence utilisateur final).
Le volume de services offert et la durée de validité dépendent de la licence utilisée pour l'application.
Les types suivants de licences sont prévus :
Une licence gratuite conçue pour découvrir l'application. La licence d'évaluation présente une courte durée de validité.
Vous pouvez utiliser l'application à l'aide d'une licence d'essai pendant une seule période d'essai.
Une licence payante.
Vous pouvez acheter votre licence commerciale sur le site Internet de Kaspersky ou auprès d'une entreprise partenaire de Kaspersky. Une fois que la licence commerciale a expiré, il faut en acheter une autre.
Une licence payante.
Vous pouvez acheter un abonnement uniquement auprès d'une entreprise partenaire de Kaspersky.
Il est possible de renouveler un abonnement automatiquement. Dans ce cas, vos appareils bénéficient d'une protection continue. Vous pouvez également annuler un abonnement. Si l'entreprise partenaire de Kaspersky propose cette option, vous pouvez suspendre un abonnement et le rétablir.
Un abonnement peut bénéficier d'une période de grâce. Il s'agit d'une période qui suit l'expiration de l'abonnement et pendant laquelle Kaspersky Endpoint Security Cloud reste disponible avec l'ensemble de ses fonctions. C'est l'entreprise partenaire de Kaspersky qui détermine l'existence éventuelle d'une période de grâce et sa durée.
Une fois la licence expirée, Kaspersky Endpoint Security Cloud cesse de remplir toutes ces fonctions. Pour continuer à utiliser Kaspersky Endpoint Security Cloud, vous devez acheter une licence commerciale ou un abonnement.
Il est conseillé de renouveler votre licence avant sa date d'expiration afin de garantir la protection ininterrompue de l'ordinateur contre les menaces.
Haut de page