Pour configurer les mises à jour des bases de données applications malveillantes sur les appareils Android :
La page Paramètres généraux de Kaspersky Endpoint Security Cloud s'ouvre alors.
La page Paramètres de mise à jour des bases de données d'applications malveillantes s'affiche.
la mise à jour commence automatiquement selon la planification que vous avez configurée.
Cette option est sélectionnée par défaut.
Si vous avez choisi la mise à jour planifiée, indiquez dans le groupe Paramètres du mode "Selon la planification", la fréquence de la mise à jour des bases de données applications malveillantes : chaque jour ou chaque semaine. Dans le même groupe, indiquez l'heure du lancement de la tâche de mise à jour. La mise à jour des bases de données applications malveillantes se déroule selon l'heure système de l'appareil.
L'utilisateur lance lui-même la mise à jour des bases de données d'applications malveillantes sur son appareil Android. Dans ce cas, c'est l'utilisateur de l'appareil qui choisit la fréquence et l'heure de lancement de la tâche de mise à jour des bases de données applications malveillantes.
La mise à jour des bases de données applications malveillantes sur les appareils Android sera exécutée conformément aux paramètres configurés.
Dans les paramètres du profil de sécurité pour les appareils Android, vous pouvez désactiver la mise à jour des bases de données applications malveillantes en itinérance sur les appareils Android. Dans la section Android → Avancé du profil de sécurité, placez le commutateur sur La mise à jour des bases de données applications malveillantes en itinérance est désactivée. La désactivation des mises à jour des bases de données applications malveillantes en cas d'itinérance vous permet de réduire les coûts des communications mobiles.
Haut de page