Après avoir créé un espace de travail de l'entreprise, il faut réaliser la configuration initiale de Kaspersky Endpoint Security Cloud. La configuration initiale débute lorsque vous lancez la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud pour la première fois. La fenêtre Bienvenue dans Kaspersky Endpoint Security Cloud s'ouvre alors. Procédez à la configuration initiale comme décrit dans cette section.
Un espace de travail peut parfois être inaccessible pour raison de maintenance. Dans pareil tel cas, vous ne pouvez pas accéder à la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud. Si vous tentez d'ouvrir l'espace de travail Kaspersky Endpoint Security Cloud, un message indique alors que le serveur est en cours de maintenance. Le message inclut la date et l'heure d'actualisation de l'état du serveur. Connectez-vous à l'espace de travail après l'heure indiquée.
Pour réaliser la configuration initiale de Kaspersky Endpoint Security Cloud :
La fenêtre Contrats pour Kaspersky Endpoint Security for Windows s'ouvre.
Cette fenêtre affiche le Contrat de licence utilisateur final de Kaspersky Endpoint Security for Windows, le Contrat de licence utilisateur final de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center, les clauses complémentaires relatives au traitement des données pour Kaspersky Endpoint Security for Windows et Agent d'administration et le lien vers la politique de confidentialité des produits et services de Kaspersky Lab.
Si vous acceptez les conditions du Contrat de licence et si vous comprenez et acceptez que vos données soient traitées et transmises (y compris à des pays tiers) comme décrit dans la Politique de confidentialité, et que vous confirmez que vous avez lu et compris la Politique de confidentialité, cochez les cases en regard des documents énumérés, puis cliquez sur le bouton J'accepte les dispositions.
Si vous n'acceptez pas les conditions, n'utilisez pas les applications de sécurité. Si quelques cases seulement sont cochées, vous ne pourrez pas administrer les appareils Windows dans Kaspersky Endpoint Security Cloud. La fenêtre Contrats pour Kaspersky Endpoint Security for Windows se ferme.
Vous pouvez accepter les conditions des contrats plus tard dans la section Paquets de distribution lors de la préparation d'un paquet de distribution de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
La fenêtre Contrats pour Kaspersky Endpoint Security for Mac s'ouvre.
Cette fenêtre affiche le Contrat de licence utilisateur final de Kaspersky Endpoint Security for Mac, le Contrat de licence utilisateur final de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center et le lien vers la politique de confidentialité des produits et services de Kaspersky Lab.
Si vous acceptez les conditions du Contrat de licence et si vous comprenez et acceptez que vos données soient traitées et transmises (y compris à des pays tiers) comme décrit dans la Politique de confidentialité, et que vous confirmez que vous avez lu et compris la Politique de confidentialité, cochez les cases en regard des documents énumérés, puis cliquez sur le bouton J'accepte les dispositions.
Si vous n'acceptez pas les conditions, n'utilisez pas les applications de sécurité. Si quelques cases seulement sont cochées, vous ne pourrez pas administrer les appareils Mac dans Kaspersky Endpoint Security Cloud. La fenêtre Contrats pour Kaspersky Endpoint Security for Mac se ferme.
Vous pouvez accepter les conditions des contrats plus tard dans la section Paquets de distribution lors de la préparation d'un paquet de distribution de Kaspersky Endpoint Security for Mac.
La fenêtre Paramètres du serveur proxy s'ouvre.
La fenêtre Utilisation de Kaspersky Security Network s'ouvrira alors.
Si vous cliquez sur le bouton Je refuse, vous ne pourrez pas utiliser Kaspersky Security Network. Les autres fonctions de Kaspersky Endpoint Security Cloud ne seront pas affectées. Le cas échéant, vous pouvez activer l'utilisation de Kaspersky Security Network dans la Console de gestion à tout moment.
La fenêtre Profitez au maximum de Kaspersky Endpoint Security Cloud s'ouvre. La fenêtre répertorie les fonctions que les experts de Kaspersky vous permettent d'utiliser.
Si vous cliquez sur le bouton Plus tard, vous pourrez configurer ces fonctions ultérieurement.
La configuration initiale de Kaspersky Endpoint Security Cloud pour votre entreprise est terminée. La Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud est prête à l'emploi.
Haut de page