Kaspersky Endpoint Security Cloud utilise des licences par utilisateur. Kaspersky Endpoint Security Cloud peut protéger pour chaque utilisateur un poste de travail, un ordinateur portable, un serveur de fichiers et jusqu'à deux appareils mobiles Android, iPadOS ou iOS.
l existe une différence entre un utilisateur considéré comme une entité bénéficiant d'une licence et un utilisateur qui a été ajouté à la Console de gestion. Un utilisateur réel peut avoir plus d'appareils que le nombre cité ci-dessus ou il peut y avoir des appareils sans attribution de propriétaires. Dans les deux cas, ces appareils seront protégés.
Le nombre d'utilisateurs qui utilisent Kaspersky Endpoint Security Cloud sous licence est calculé par le nombre d'appareils protégés. Le nombre d'utilisateurs correspond au nombre total d'ordinateurs de bureau, d'ordinateurs portables, de serveurs de fichiers protégés ou à la moitié du nombre total d'appareils mobiles Android, iOS ou iPadOS, soit le nombre le plus élevé des deux.
Exemples :
Vous pouvez afficher le nombre d'utilisateurs qui utilisent le logiciel sous vos licences dans la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud ou sur Kaspersky Business Hub.
Haut de page