Consultation la liste des licences sur Kaspersky Business Hub

Vous pouvez afficher des informations sur les licences utilisées par les entreprises ajoutées à Kaspersky Business Hub. Kaspersky Business Hub affiche des informations comme le type de licence et statut, le nombre d'espaces de travail et les appareils ou boîtes aux lettres connectés sous cette licence.

Consulter la liste des licences peut notamment aider un fournisseur de services gérés (MSP) à afficher tous les espaces de travail connectés sous sa licence.

Pour consulter les informations sur les licences que vous avez ajoutées à Kaspersky Business Hub :

  1. Exécutez une des actions suivantes :
    • Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte sur Kaspersky Business Hub :
      1. Dans votre navigateur, accédez à Kaspersky Business Hub.
      2. Connectez-vous à votre compte sur Kaspersky Business Hub à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe.
      3. Si vous configurez la vérification en deux étapes, saisissez le code de sécurité unique qui vous est envoyé par SMS ou généré dans votre application d'authentification (selon la méthode de vérification en deux étapes que vous avez configurée).
    • Si vous utilisez actuellement la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud, choisissez Administration des espaces de travail dans le menu déroulant à gauche.

    La page du portail affiche une liste des entreprises dont vous êtes l'administrateur.

  2. Sélectionnez l'onglet Licences dans la partie supérieure gauche de la page.

    La page du portail affiche la liste des licences pour tous les espaces de travail dans lesquels vous êtes administrateur.

    Par défaut, de brèves informations sur la licence sont affichées.

  3. Pour afficher des informations détaillées sur la licence, cliquez sur le lien avec le nom de la licence ou l'icône en forme de flèche à gauche de celle-ci.

Par défaut, la liste des licences contient les informations suivantes :

En mode d'affichage des informations détaillées, les informations suivantes sont également affichées :

Avant d'enregistrer votre entreprise sur Kaspersky Business Hub et d'acheter une licence pour une solution logicielle, vous pouvez consulter les Déclarations de Kaspersky Security Network, les Contrats de licence utilisateur final et les Contrats d'utilisation des solutions logicielles et des applications de sécurité de Kaspersky Security Network en suivant le lien situé en bas de la page sous la liste des licences.

Haut de page