Connectez une organisation Office 365 à votre espace de travail

Après avoir commencé à utiliser la Data Discovery, vous devez connecter votre organisation Office 365 à votre espace de travail Kaspersky Endpoint Security Cloud, comme décrit dans cette section. Ensuite, vous pourrez afficher les détections de Data Discovery dans la Console de gestion.

Pour connecter une organisation Office 365 à votre espace de travail :

  1. Ouvrez la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud.
  2. Exécutez une des actions suivantes :
    • Dans la section du Panneau d'informations , sélectionnez l'onglet Prise en main, puis cliquez sur Connecter l'organisation Office 365.
    • Dans la section Panneau d'informations, sélectionnez l'onglet Surveillance, puis cliquez soit sur le bouton Connecter l'organisation Office 365 ou le lien Connecter l'organisation Office 365.

    Vous êtes redirigé vers le site de Microsoft Online.

  3. Indiquez le compte Administrateur global Office 365 requis et acceptez l'octroi des autorisations demandées.

    Le compte Administrateur global que vous indiquez doit appartenir à la même organisation Office 365 que celle sur laquelle vous souhaitez consulter les informations. Notez que Kaspersky Endpoint Security Cloud ne stocke pas les identifiants de l'Administrateur global et utilise uniquement le consentement acquis.

    Vous êtes renvoyé à la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud.

Une fois que les identifiants spécifiées sont vérifiées, votre organisation Office 365 est connectée à votre espace de travail Kaspersky Endpoint Security Cloud. Kaspersky Endpoint Security Cloud lance la première analyse des fichiers qui se trouvent dans les stockages cloud Office 365.

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez visualiser les détections dans le widget et le tableau Data Discovery.

Haut de page