À propos de la collecte des données lors de l'utilisation de Kaspersky Security Network

Lorsque vous activez l'utilisation de Kaspersky Security Network dans Kaspersky Endpoint Security for Windows ou Kaspersky Endpoint Security for Mac, Kaspersky Endpoint Security Cloud commence à envoyer certaines données à Kaspersky. L'ensemble de données dépend du type de licence que vous utilisez pour activer Kaspersky Endpoint Security Cloud et de la version de l'application de sécurité.

Kaspersky Endpoint Security for Windows (11.5 et versions ultérieures)
Kaspersky Endpoint Security for Mac (11.2 et versions ultérieures)
Kaspersky Endpoint Security for Linux (11.3 et versions ultérieures)

L'ensemble des données envoyées à Kaspersky dépend du nombre d'appareils que votre licence vous permet de protéger. Les différences spécifiques sont décrites dans la déclaration de Kaspersky Security Network que vous acceptez lors de l'activation de l'utilisation de Kaspersky Security Network.

Kaspersky Endpoint Security for Windows (entre 11.1 et 11.4, inclus)

L'ensemble des données envoyées à Kaspersky dépend du nombre d'appareils que votre licence vous permet de protéger. Les différences spécifiques sont décrites dans l'aide en ligne de la version de votre application de sécurité. Par exemple, si vous utilisez Kaspersky Endpoint Security 11.4 pour Windows, veuillez consulter cet article d'aide.

La description dans l'aide en ligne mentionne la case à cocher Mode KSN étendu. Si votre licence vous permet de protéger pas plus de quatre appareils, cela signifie que le mode KSN étendu est désactivé dans l'application de sécurité. Si votre licence vous permet de protéger cinq appareils et plus, cela signifie que le mode KSN étendu est activé dans l'application de sécurité.

Haut de page