Multilocation

La multilocation est un mode de fonctionnement qui permet d’utiliser la solution pour protéger l’infrastructure de plusieurs organisations en même temps.

Vous pouvez utiliser Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum pour protéger l’infrastructure de plusieurs organisations en même temps à l’aide de Kaspersky Security Center. Pour ce faire, créez des Serveurs d’administration virtuels pour les organisations que vous souhaitez protéger à l’aide de Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum. Ces Serveurs d’administration virtuels doivent être créés sous le Serveur d’administration de l’organisation fournisseur. Pour en savoir plus sur la création de Serveurs d’administration virtuels, consultez l’Aide de Kaspersky Security Center et l’aide de Kaspersky Security Center Cloud Console.

Pour chaque organisation locataire, créez un Serveur d’administration virtuel dédié et des comptes pour les administrateurs de serveur virtuel. Pour plus d’informations sur la configuration des comptes administrateur, consultez l’Aide de Kaspersky Security Center et l’aide de Kaspersky Security Center Cloud Console.

L’administrateur du Serveur d’administration peut gérer la solution sur tous les appareils administrés par ce Serveur. L’administrateur du Serveur d’administration virtuel ne peut gérer la solution que sur les appareils connectés au Serveur qu’il administre.

La prise en charge de la multilocation pour Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum présente un certain nombre de limitations dans Kaspersky Security Center Cloud Console :

Page top