Le kit de distribution de l'application Kaspersky Endpoint Security contient les fichiers suivants :
Contiennent les principaux fichiers de l'application. Ces paquets peuvent être installés sur des systèmes d'exploitation de 32 bits conformément au type de gestionnaire de paquets.
Contiennent les principaux fichiers de l'application. Ces paquets peuvent être installés sur des systèmes d'exploitation de 64 bits conformément au type de gestionnaire de paquet.
Contient les principaux fichiers de l'application. Le paquet peut être installé sur les systèmes d'exploitation Astra Linux Special Edition.
En cas d'exécution sous le système d'exploitation Astra Linux Special Edition, Kaspersky Endpoint Security utilise la commande execaps
avec les permissions PARSEC (drapeaux) PARSEC_CAP_PRIV_SOCK (0x00100) et PARSEC_CAP_READSEARCH (0x00200) pour pouvoir fonctionner dans les sessions d'utilisateur de n'importe quel niveau obligatoire ou d'intégrité.
Contiennent les fichiers de l'interface utilisateur graphique de l'application. Ces paquets peuvent être installés sur des systèmes d'exploitation de 32 bits conformément au type de gestionnaire de paquets.
Contiennent les fichiers de l'interface utilisateur graphique de l'application. Ces paquets peuvent être installés sur des systèmes d'exploitation de 64 bits conformément au type de gestionnaire de paquet.
Contient les fichiers de l'interface utilisateur graphique de l'application. Le paquet peut être installé sur les systèmes d'exploitation Astra Linux Special Edition.
Contient les fichiers utilisés dans la procédure d'installation à distance de l'application à l'aide de Kaspersky Security Center, licence comprise. <ID de la langue> et dossiers ksn_license. <ID de la langue>.
Contient les fichiers utilisés dans la procédure d'installation à distance de l'application sur les systèmes d'exploitation Astra Linux Special Edition à l'aide de Kaspersky Security Center, y compris les fichiers license.<ID de la langue> et ksn_license. <ID de la langue>.
Contient l'Agent d'administration (un composant de Kaspersky Security Center qui permet une interaction entre le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center et Kaspersky Endpoint Security).
Ils contiennent les fichiers klnagent.kpd et akinstall.sh utilisés dans la procédure d'installation à distance de l'Agent d'administration à l'aide de Kaspersky Security Center.
Contient les fichiers pour la création de l'image de l'application en conteneur KESL.
Contient le texte de la Déclaration de Kaspersky Security Network.
Contient le texte du Contrat de licence utilisateur final. Le Contrat de licence utilisateur final indique les conditions dans le cadre desquelles vous pouvez utiliser l'application.