Vous pouvez créer les tâches suivantes en vue d'une utilisation avec l'application Kaspersky Endpoint Security via la Console d'administration de Kaspersky Security Center :
Les tâches pour une sélection de périphériques sont exécutées uniquement sur les périphériques sélectionnés dans les paramètres de la tâche. En cas d'ajout de nouveaux périphériques à un ensemble de périphériques pour lequel une tâche a été créée, cette tâche ne s'applique pas à ceux-ci. Dans ce cas, il faut créer une autre tâche ou modifier les paramètres de la tâche existante.
Vous pouvez créer un nombre illimité de tâches de groupe, de tâches pour une sélection de périphériques ou de tâches locales.
La sélection de paramètres et les valeurs par défaut des paramètres de tâche peuvent différer selon le type de licence. En outre, le réglage de certains paramètres n'est pas pris en charge dans le conteneur KESL.
Vous pouvez réaliser les opérations suivantes sur les tâches :
Il est impossible de suspendre et de reprendre la tâche de mise à jour. Vous pouvez uniquement l'arrêter ou la démarrer.
Si le compte utilisateur sous lequel vous avez accédé au Serveur d'administration n'est pas autorisé à modifier les paramètres de certaines zones fonctionnelles, les paramètres de ces zones ne peuvent pas être modifiés. En outre, le réglage de certains paramètres n'est pas pris en charge dans le conteneur KESL.
Les informations générales sur les tâches de la Console d'administration figurent dans la documentation de Kaspersky Security Center.