À propos de Kaspersky Endpoint Security 12.0 for Linux

L'application Kaspersky Endpoint Security 12.0 for Linux (également dénommé ici Kaspersky Endpoint Security, l'application) protège les appareils fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Linux® contre les différents types de menaces, d'attaques réseau et de tentatives d'escroquerie. Vous pouvez utiliser l'application Kaspersky Endpoint Security dans le cadre de la solution Kaspersky Security for Virtualization Light Agent pour protéger les machines virtuelles exécutant des systèmes d'exploitation invités Linux.

L'application n'est pas destinée à être utilisée dans des processus technologiques utilisant des systèmes de gestion automatisés. Pour protéger les appareils de tels systèmes, il est recommandé d'utiliser l'application Kaspersky Industrial CyberSecurity for Linux Nodes.

L'application permet :

Des fonctionnalités supplémentaires sont fournies pour maintenir l'application à jour et améliorer l'utilisation de l'application. L'application permet :

Vous pouvez administrer l'application Kaspersky Endpoint Security à l'aide des moyens suivants :

CONFORMÉMENT AUX MESURES RESTRICTIVES, LA FONCTIONNALITÉ DES MISES À JOUR (Y COMPRIS LA FOURNITURE DE MISES À JOUR DES SIGNATURES ANTI-VIRUS ET DES BASES DE CODE), AINSI QUE LA FONCTIONNALITÉ KSN NE SERONT PAS DISPONIBLES DANS LE LOGICIEL SUR LE TERRITOIRE DES ÉTATS-UNIS À PARTIR DE 12H00, HEURE AVANCÉE D'ÉTÉ (HAE), LE 10 SEPTEMBRE 2024.

Dans cette rubrique d'aide

À propos des modes d'utilisation de l'application Kaspersky Endpoint Security

Kit de distribution

Configurations logicielle et matérielle

Haut de page