Cette étape correspond à l'acceptation ou au refus des conditions d'utilisation de Kaspersky Security Network. Le fichier ksn_license.<ID de la langue> contenant le texte de la Déclaration de Kaspersky Security Network se trouve dans le répertoire /opt/kaspersky/kesl/doc/.
Saisissez une des valeurs suivantes :
yes
(ou y
), si vous acceptez les conditions de la Déclaration de Kaspersky Security Network ; Le mode étendu de KSN sera activé.no
(ou n
), si vous refusez les conditions de la Déclaration de Kaspersky Security Network.Le rejet de l'utilisation de Kaspersky Security Network n'entraîne pas l'arrêt de configuration initiale de l'application Kaspersky Endpoint Security. Vous pouvez activer, désactiver ou modifier le mode de Kaspersky Security Network à tout moment.
Si l'application Kaspersky Endpoint Security est utilisée en mode standard et que vous avez activé l'utilisation de Kaspersky Security Network, le mode cloud de l'application est automatiquement activé, dans lequel Kaspersky Endpoint Security utilise une version allégée des bases de données des logiciels malveillants. En mode Light Agent pour la protection des environnements virtuels, l'utilisation de bases de données légères de logiciels malveillants n'est pas prise en charge.
Haut de page