Configuration de l'utilisation de Kaspersky Security Network dans la ligne de commande

Depuis la ligne de commande, vous pouvez activer ou désactiver l'utilisation de Kaspersky Security Network à l'aide de l'option UseKSN dans les paramètres généraux de l'application.

Vous pouvez modifier la valeur du paramètre UseKSN à l'aide des clés de la ligne de commande ou à l'aide d'un fichier de configuration contenant tous les paramètres généraux de l'application.

Pour activer l'utilisation de Kaspersky Security Network à l'aide des clés de la ligne de commande, exécutez la commande suivante :

kesl-control --set-app-settings UseKSN=<Extended/Basic> --accept-ksn

où :

Le fichier ksn_license.<ID de la langue> contenant le texte de la Déclaration de Kaspersky Security Network se trouve dans le répertoire /opt/kaspersky/kesl/doc/.

Pour désactiver l'utilisation de Kaspersky Security Network à l'aide des clés de la ligne de commande, exécutez la commande suivante :

kesl-control --set-app-settings UseKSN=No

Pour activer ou désactiver l'utilisation de Kaspersky Security Network à l'aide du fichier de configuration, exécutez la commande suivante :

kesl-control --set-app-settings --file <nom du fichier de configuration> [--json] [--accept-ksn]

où :

Si Kaspersky Endpoint Security, installé sur un périphérique client, fonctionne sous une stratégie définie dans Kaspersky Security Center, la valeur du paramètre UseKSN peut être modifiée uniquement à l'aide de Kaspersky Security Center. Quand l'application Kaspersky Endpoint Security, installée sur un périphérique client, n'est plus soumis à la stratégie, la valeur du paramètre devient UseKSN=No.

Dans cette section

Vérification de la connexion à Kaspersky Security Network à l'aide de la ligne de commande

Activer ou désactiver le mode cloud à l'aide de la ligne de commande

Haut de page