Il faut réaliser la mise à jour de l'application en tenant compte des exigences suivantes :
Le numéro de version du plug-in d'administration et de l'app mobile est repris dans les notes de version de Kaspersky Security for Mobile.
Pour la mise à jour des plug-ins d'administration des versions plus anciennes, il faut tout d'abord supprimer les plug-ins d'administration installés et les stratégies de groupe créées à l'aide de ceux-ci. Ensuite, installez les nouvelles versions des plug-ins d'administration. Pour en savoir plus sur la suppression des plug-ins d'administration, consultez le site Internet du Support Technique de Kaspersky.
Pour connaître les délais et les conditions d'intervention de l'assistance technique pour les différentes versions de Kaspersky Security for Mobile, consultez le site Internet du Support Technique de Kaspersky.
Pour afficher la version et le numéro des plug-ins d'administration, procédez comme suit :
L'espace de travail affiche les informations relatives aux plug-ins d'administration installés selon le format <Nom du plug-in> <Version> <Numéro de version>
.
Vous pouvez obtenir la version et le numéro de l'app Kaspersky Endpoint Security for Android selon une des méthodes suivantes :
Conformément aux mesures restrictives, la fonctionnalité des mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures anti-virus et des bases de code), ainsi que la fonctionnalité KSN ne seront pas disponibles dans le logiciel sur le territoire des États-Unis à partir de 12h00, heure avancée d'été (HAE), le 10 septembre 2024.