Vous pouvez déverrouiller l'appareil mobile en utilisant une des méthodes suivantes :
Sur certains appareils (par exemple, Huawei, Meizu, Xiaomi) il faut ajouter manuellement Kaspersky Endpoint Security for Android à la liste des applications lancées au chargement du système d'exploitation. Si l'application n'est pas ajoutée à la liste, vous pouvez déverrouiller l'appareil seulement à l'aide du code de déverrouillage à usage unique. Il est impossible de déverrouiller l'appareil à l'aide des commandes.
Pour en savoir plus sur l'envoi de commandes au départ de liste des appareils mobiles dans la Console d'administration, consultez l'Aide de Kaspersky Security Center.
Le code à usage unique de déverrouillage est un code secret de l'application qui permet de déverrouiller l'appareil mobile. Ce code à usage unique est généré par l'application et est unique pour chaque appareil mobile. Vous pouvez modifier la longueur du code à usage unique (4, 8 ou 16 chiffres) dans les paramètres de la stratégie de groupe, section Antivol.
Pour déverrouiller l'appareil mobile à l'aide du code à usage unique, procédez comme suit :
L'appareil mobile sera déverrouillé. Sur les appareils tournant sous le système d'exploitation Android version 5.0 à 6.X, le mot de passe de déverrouillage de l'écran (code PIN) de l'appareil sera remplacé par "1234" après le déverrouillage de l'appareil mobile. Sur les appareils tournant sous le système d'exploitation Android 7.0 et suivant, le mot de passe de déverrouillage de l'écran reste inchangé après le déverrouillage de l'appareil mobile.
Haut de page