Les informations sur la licence sont transférées à l'appareil mobile avec les autres paramètres dans le fichier de configuration.
Si l'activation de l'application n'est pas effectuée dans un délai de 30 jours à compter de l'installation sur l'appareil mobile, la durée de validité de la licence d'essai expire. Une fois que la licence d'essai de l'app mobile Kaspersky Endpoint Security arrive à échéance, toutes les fonctions de l'app Kaspersky Endpoint Security for Android sont désactivées.
A l'expiration de la licence commerciale, l'application mobile continue à fonctionner, mais ses fonctionnalités sont limitées (par exemple, la mise à jour des bases de données de Kaspersky Endpoint Security for Android n'est pas disponible). Pour pouvoir continuer à bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'app, vous devez renouveler la licence commerciale.
Pour activer l'application Kaspersky Endpoint Security for Android, procédez comme suit :
LicenseActivationCode
, saisissez le code d'activation de l'application.L'activation de l'application sur l'appareil nécessite l'accès aux serveurs d'activation de Kaspersky.