Si vous souhaitez administrer les appareils dans une console EMM tierce, vous pouvez distribuer l'application à l'aide du fichier APK sur le site Internet de Kaspersky.
Les autorisations suivantes sont nécessaires pour que l'application fonctionne :
Autorisation "Stockage" pour accéder aux fichiers lorsque l'Antivirus est en cours d'exécution (uniquement pour Android 6.0 et version suivante).
Autorisation "Téléphone" pour identifier l'appareil, par exemple lors de l'activation d'une application.
Demande d'ajout de Kaspersky Endpoint Security for Android à la liste des applications lancées au démarrage du système d'exploitation (sur certains appareils Huawei, Meizu et Xiaomi). Si la demande d'ajout ne s'affiche pas, ajoutez manuellement Kaspersky Endpoint Security for Android à la liste des applications de lancement automatique. La demande peut ne pas s'afficher si l'application Sécurité n'est pas installée dans le profil de travail.
Vous pouvez accorder les autorisations requises dans la Console EMM avant de déployer l'application Kaspersky Endpoint Security for Android. Pour plus de détails sur l'octroi des autorisations dans la Console EMM, cf. site du Support Technique du fournisseur de services EMM. Vous pouvez également accorder les autorisations tout en exécutant l'Assistant de configuration initiale de Kaspersky Endpoint Security for Android sur l'appareil.