Transmission des données dans Kaspersky Security for iOS

Kaspersky Security for Mobile correspond aux normes générales de protection des données (GDPR).

Pour installer l'application, l'utilisateur de l'appareil doit lire et accepter conditions des déclarations suivantes concernant le traitement de ses données personnelles :

L'utilisateur peut également lire et accepter les conditions de la déclaration suivante :

L'utilisateur peut consulter les conditions de ces documents à tout moment dans la section À propos de l'applicationContrats et déclarations des paramètres de Kaspersky Security for iOS. Dans cette section, l'utilisateur peut également accepter ou refuser les conditions de la Déclaration KSN.

Échange d'informations avec Kaspersky Security Network

Pour améliorer la protection en temps réel, Kaspersky Security for iOS utilise le service cloud de Kaspersky Security Network pour faire fonctionner le composant Protection Internet : L'application utilise les données reçues de la part de KSN pour analyser les ressources Internet avant leur ouverture.

Le Contrat de licence utilisateur final détaille la nature des données transmises à Kaspersky lors de l'utilisation de KSN pendant le fonctionnement de la Protection Internet. En acceptant les termes du Contrat de licence, vous consentez à transmettre les informations suivantes.

La Déclaration de Kaspersky Security Network détaille la nature des données statistiques transmises à Kaspersky lorsque le KSN est utilisé parallèlement à l'application mobile Kaspersky Security for iOS sur les appareils des utilisateurs. En acceptant les termes de la Déclaration, vous consentez à transmettre les informations suivantes.

Divulgation des données dans le cadre du Contrat de licence utilisateur final

Si un Code d'activation est utilisé pour activer le Logiciel, l'Utilisateur final accepte de fournir périodiquement les informations suivantes au Détenteur des droits afin de vérifier son utilisation légitime :

Le Titulaire des droits peut également utiliser ces informations pour recueillir des données statistiques concernant la distribution et l'utilisation du Logiciel du Titulaire des droits.

Afin de protéger l'Ordinateur contre les menaces de sécurité de l'information, l'Utilisateur final accepte de fournir périodiquement les informations suivantes :

Divulgation de données dans le cadre de la Déclaration de Kaspersky Security Network

Une fois la Déclaration KSN acceptée, le Détenteur des droits reçoit et traite automatiquement les données suivantes :

La participation à Kaspersky Security Network pour le traitement des données statistiques est volontaire. Vous pouvez suspendre votre participation à Kaspersky Security Network à tout moment.

Haut de page