Si, pendant le processus de suppression de l’application, Kaspersky Endpoint Security détecte des objets et données restés sur le disque dur système après le fonctionnement test de l’Agent d’authentification, la suppression de l’application est interrompue et ne reprendra que lorsque ces objets et données auront été supprimés.
Après le fonctionnement test de l’Agent d’authentification, les objets et données peuvent rester sur le disque dur système uniquement dans les situations d’exception. Par exemple, si après la mise en œuvre de la stratégie de Kaspersky Security Center selon les paramètres de chiffrement, l’ordinateur n’a jamais été redémarré ou encore après le fonctionnement test de l’Agent d’authentification.
Vous pouvez supprimer les objets et les données demeurés sur le disque dur système après le fonctionnement test de l’Agent d’authentification d’une des manières suivantes :
Pour supprimer les objets et données restants au terme du fonctionnement test de l’Agent d’authentification à l’aide des stratégies de Kaspersky Security Center, procédez comme suit :
Pour supprimer les données sur l’incompatibilité de l’application avec l’Agent d’authentification,
saisissez la commande avp pbatestreset
dans la ligne de commande.