Vous pouvez exécuter les opérations suivantes pendant l’utilisation des règles pour les paquets réseau :
Vous pouvez créer une nouvelle règle pour les paquets réseau en sélectionnant un ensemble des conditions et des actions relatives aux paquets réseau et aux flux de données.
Toutes les règles pour les paquets réseau créés par défaut par le Pare-feu possèdent l’état Activé. Si la règle pour les paquets réseau est activée, le Pare-feu applique cette règle.
Vous pouvez activer toute règle pour les paquets réseau, sélectionnée dans la liste des règles pour les paquets réseau. Si la règle pour les paquets réseau est désactivée, le Pare-feu suspend temporairement l’application de la règle.
La nouvelle règle pour les paquets réseau créée par l’utilisateur est par défaut ajoutée à la liste des règles pour les paquets réseau avec l’état Activé.
Après avoir créé une nouvelle règle pour les paquets réseau, vous pouvez toujours revenir à la configuration des paramètres de cette règle et modifier les paramètres requis.
Dans la liste des règles pour les paquets réseau, vous pouvez modifier l’action que le Pare-feu exécute en cas de détection d’une activité réseau de la règle pour les paquets réseau indiquée.
Vous pouvez augmenter ou diminuer la priorité de la règle pour les paquets réseau sélectionnée dans la liste.
Vous pouvez supprimer la règle pour les paquets réseau si vous ne souhaitez pas que le Pare-feu applique cette règle en cas de détection d’une activité réseau et qu’elle soit affichée dans la liste des règles pour les paquets réseau avec l’état Désactivé.