Installer les extensions de Kaspersky Password Manager

Par défaut, Kaspersky Password Manager installe des extensions pour tous les navigateurs installés au cours de la configuration initiale de l'application. Quand vous installez un navigateur compatible avec Kaspersky Password Manager, l'application vous invite à installer l'extension pour ce navigateur. Vous pouvez aussi installer les extensions pour les navigateurs manuellement.

Installer l’extension de Kaspersky Password Manager

Points particuliers relatifs aux extensions pour navigateur

L'extension pour Internet Explorer est installée sur tous les comptes de l'utilisateur sur un appareil. Pour arrêter d'utiliser l'extension, vous pouvez la désactiver pour un utilisateur. Cette modification n'a aucun impact pour les autres comptes utilisateur sur l'appareil. L'extension peut être désactivée uniquement dans la fenêtre des paramètres du navigateur.

Kaspersky Password Manager peut installer des extensions pour Internet Explorer, Chrome et Yandex.Browser si ces navigateurs sont installés sur l'ordinateur. Avant d'installer l’extension dans le navigateur Firefox, il faut lancer et fermer le navigateur.

Kaspersky Password Manager peut installer des extensions pour Microsoft Edge (basé sur Chromium) et Microsoft Edge Legacy (ancienne version). Si vous avez les deux versions du navigateur sur votre ordinateur, Kaspersky Password Manager choisira la plus récente (basée sur Chromium) pour installer l'extension.

Voir également

Utilisation de la fonction d'enregistrement et de saisie automatiques

Haut de page