Kaspersky Password Manager verrouille automatiquement le stockage des données au bout d'une certaine période d'inactivité du périphérique. Vous pouvez définir l'intervalle à l'issue duquel le stockage des données se verrouille automatiquement ou désactiver le verrouillage automatique du stockage des données. La valeur de cet intervalle est entre 1 et 60 minutes. Par défaut, le stockage des données est verrouillé après 60 minutes d'inactivité du périphérique.
Si le verrouillage automatique est désactivé, vos données personnelles ne seront pas protégées si vous laissez votre périphérique sans supervision sans avoir pris la peine de verrouiller le stockage ou le périphérique manuellement. En particulier, il est conseillé d'activer le blocage automatique si le périphérique est utilisé par plusieurs personnes.
En cas de nécessité, vous pouvez configurer les notifications automatiques sur le blocage des stockages de données. Lors de l'accès au site Web qui contient les champs pour saisir l'identifiant et le mot de passe,Kaspersky Password Manager vous rappelle que le stockage de données est bloqué. Pour accéder automatiquement au site Web, il faut débloquer le stockage de données.
Pour modifier la durée de l'intervalle à l'issue duquel le stockage des données se verrouille automatiquement ou désactiver le verrouillage automatique du stockage des données, procédez comme suit :
La fenêtre de configuration de l'application s'ouvre.