Dans la partie inférieure de la fenêtre, cliquez sur le bouton .
Dans le menu d'administration de l'application, sélectionnez l'option Configuration.
Elle contient les sections suivantes :
Général. Cette section vous permet de configurer les paramètres du lancement automatique, du blocage du stockage des données ou de la synchronisation des données entre les périphériques, de modifier le mot de passe principal ou de déconnecter l'application du portail My Kaspersky.
Navigateurs. Cette section vous permet de définir le navigateur par défaut et d'installer ou de supprimer les extensions Kaspersky Password Manager pour les navigateurs utilisés pour l'ouverture de session automatique sur ces sites Web.
Sites Web ignorés. Cette section vous permet d'ajouter, de consulter, de modifier et de supprimer les adresses de sites Web sur lesquels Kaspersky Password Manager n'effectuera pas l'ouverture de session automatique.
Importation/exportation des données. Cette section vous permet de créer les copies du stockage de données, importer les données depuis les gestionnaires de mots de passe intégrés dans les navigateurs, ainsi que d'importer les fichiers de données créés dans les versions précédentes de Kaspersky Password Manager ou exportés depuis d'autres applications pour gérer les mots de passe.
Avancé. Cette section permet d'activer ou de désactiver la recherche automatique de la présence de mises à jour de Kaspersky Password Manager, de configurer les paramètres du serveur proxy pour la connexion à Internet et d'activer ou de désactiver la consignation des événements survenus pendant le fonctionnement de l'application dans les rapports destinés au Support technique.