Vous définissez le mot de passe principal lors de la première utilisation de Kaspersky Password Manager. Vous pourrez modifier ce mot de passe principal ultérieurement si vous le souhaitez.
La modification du mot de passe principal est impossible si le stockage des données contient des enregistrements qui ne peuvent pas être utilisés lors de l'ouverture automatique d'une session sur un site ou pour le remplissage automatique des champs de saisie du identifiant et du mot de passe, en l'absence de connexion au portail My Kaspersky ou si la synchronisation automatique du stockage des données avec le stockage en ligne est désactivée.
Pour modifier le mot de passe principal, procédez comme suit :
La fenêtre de configuration de l'application s'ouvre.
Kaspersky Password Manager évalue automatiquement la complexité du mode de passe que vous avez saisi et affiche le niveau en regard du champ Nouveau mot de passe principal.
L'ancien mot de passe principal est remplacé par le nouveau.
Si vous avez modifié le mot de passe principal sur un des périphériques, Kaspersky Password Manager vous proposera de saisir ce nouveau mot de passe principal lors de la synchronisation des données du stockage des données sur un autre périphérique avec le stockage en ligne.