Importation de données depuis les versions précédentes de Kaspersky Password Manager

Kaspersky Password Manager permet d'importer dans l'application les fichiers des données créés dans les version précédentes de Kaspersky Password Manager.

Si vous avez utilisé les versions de Kaspersky Password Manager sans prise en charge de mises à jour, vous pouvez déplacer vos données dans une nouvelle version de l'application à l'aide de la fonction d'importation. Vous devez exporter le stockage de données dans un fichier, puis l'importer dans une nouvelle version de Kaspersky Password Manager. Vous pouvez importer dans Kaspersky Password Manager les fichiers des données aux formats suivants : PWS, SPDB et PDB. L'accès au contenu du fichier des données est protégé contre l'accès non autorisé par le mot de passe principal. Il est possible d'obtenir l'accès au contenu du fichier des données uniquement à l'aide de Kaspersky Password Manager.

Si l'application ne réussit pas à importer les données sous forme des comptes des sites Web et des applications (par exemple, les données ne correspondent pas au format accepté des comptes), Kaspersky Password Manager importe ces comptes sous forme des notes. Le cas échéant, l'identifiant du compte prend la place du nom de la note et le mot de passe du compte prend la place du texte de la note.

Lors du premier lancement de Kaspersky Password Manager, vous pouvez importer un stockage des données sauvegardé lors de l'utilisation d'une version précédente de l'application ou en créer un nouveau.

Pour importer depuis un fichier le stockage de données conservé auparavant, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la fenêtre principale de l'application.
  2. Dans la partie inférieure de la fenêtre, cliquez sur le bouton .
  3. Dans le menu d'administration de l'application, sélectionnez l'option Configuration.

    La fenêtre de configuration de l'application s'ouvre.

  4. Dans la partie gauche de la fenêtre, sélectionnez la section Importation/exportation des données.
  5. Dans le groupe Importer le stockage de données, cliquez sur le bouton Importer.
  6. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le fichier à utiliser pour importer le stockage de données.
  7. Cliquez sur le bouton Ouvrir.
  8. Dans la fenêtre ouverte, saisissez le mot de passe principal pour accéder au contenu du fichier importé.
  9. Cliquez sur le bouton OK.

    Les données du fichier sélectionné seront copiées dans Kaspersky Password Manager. Après l'importation, l'application affichera la fenêtre avec le rapport sur le nombre de comptes importés.

  10. Cliquez sur le bouton Poursuivre pour quitter la fenêtre du rapport.
Haut de page