Section Importation/exportation des données
Tout afficher|Tout masquer
La section Importation/exportation des données est conçu pour simplifier le déplacement des données depuis d'autres applications dans Kaspersky Password Manager et pour créer les copies du stockage de données.
Le groupe Importer le stockage de données permet d'importer les fichiers des données créés dans une version précédente de Kaspersky Password Manager.
Importer
Cliquez sur le bouton Importer pour ouvrir la fenêtre qui vous permet de sélectionner les fichiers des données créés dans des versions antérieures de Kaspersky Password Manager et de les importer. Les données exportées sont protégées par le mot de passe principal de l'ancien stockage des données.
Le groupe Importation de données depuis les navigateurs permet d'importer depuis les navigateurs les identifiants et les mots de passe utilisés pour accéder aux sites Web. Les données depuis les navigateurs peuvent être importées si elles sont conservées dans les gestionnaires de mots de passe intégrés dans les navigateurs.
Liste déroulante des navigateurs
La liste déroulante permet de sélectionner le navigateur depuis lequel vous voulez importer les données dans Kaspersky Password Manager.
Importer
Le bouton Importer permet à l'application de lancer l'importation des comptes depuis le gestionnaire des mots de passe intégré dans le navigateur que vous avez choisi. Après l'importation, l'application affichera la fenêtre avec le rapport sur le nombre de comptes importés.
Le groupe Importation de données depuis des applications pour la gestion de mots de passe permet d'importer les identifiants et les mots de passe, exportés au format CSV depuis d'autres applications pour gérer les mots de passe.
Liste déroulante des applications de gestion de mots de passe
La liste déroulante qui permet de sélectionner l'application de gestion de mots de passe dont vous voulez importer les données.
Importer
Le bouton Importer ouvre la fenêtre qui permet de sélectionner le fichier au format CSV exporté depuis l'application sélectionnée pour gérer les mots de passe.
Le groupe Copie de sauvegarde permet de créer une copie du stockage de données pour restaurer les données de cette copie en cas de nécessité.
Créer une copie
Le bouton Créer une copie ouvre la fenêtre qui permet de sélectionner le dossier à conserver la copie du stockage de données.
Lors de la création d'une copie du stockage de données, Kaspersky Password Manager exporte vos données dans deux fichiers enregistrés dans le dossier que vous avez indiqué sur votre périphérique. L'accès à la copie de sauvegarde est protégé par le mot de passe principal utilisé lors de sa création. Les fichiers de la copie de sauvegarde sont conservés sous forme chiffrée et sous formats PDB et PDB-CRYPTO.
Haut de page