Vous et d'autres expert en sécurité informatique pouvez obtenir des informations sur les événements survenus pendant le fonctionnement du module DLP ainsi que les rapport sur le fonctionnement du module DLP à l'aide des notifications envoyés par l'application par email. L'application envoie les notification à la liste d'adresses d'experts en sécurité de l'information définie.
Kaspersky Security peut envoyer les types de notification suivante aux adresses des experts en sécurité de l'information :
L'application envoie une notification de ce type lorsque l'administrateur de l'application active ou désactive le module DLP.
L'application envoie une notification de ce type en cas de violation de la stratégie et de création d'un incident si les paramètres de la stratégie prévoient l'envoi de notifications sur la violation d'une stratégie.
L'application envoie une notification de ce type si de nouvelles catégories de Kaspersky Lab ont été reçues avec les mises à jour les plus récentes de l'application. Les nouvelles catégories sont reprises dans la liste des catégories et des stratégies dans l'espace de travail de l'entrée Catégories et stratégies. Pour que l'application commence à utiliser les nouvelles catégories dans le cadre de la protection contre les fuites de données, il faut créer des stratégies sur la base de nouvelles catégories.
Par défaut, l'envoi de notifications sur l'ajout de nouvelles catégories de Kaspersky Lab est désactivé. Vous pouvez activer l'envoi de notifications de ce type.
Les notifications permettent aux experts en sécurité de l'information d'obtenir en temps utiles les données sur l'état de la sécurité des informations dans l'organisation. Avant d'utiliser le module DLP, il est conseillé de configurer les paramètres de notification.