Envoi des objets de la Sauvegarde aux destinataires initiaux

Suite à l'envoi des objets de la sauvegarde, les ordinateurs des destinataires du message peuvent être infectés.

Vous pouvez envoyer des objets enregistrés dans la sauvegarde aux destinataires prévus au départ.

Pour l'envoi d'objets du type Texte du message ou Pièce jointe , il est nécessaire d'indiquer les paramètres du service Internet Microsoft Exchange pour le Serveur de sécurité sur lequel l'objet a été détecté.

Pour l'envoi d'objets du type Tout le message, il faut prendre en considération les conditions suivantes :

Pour assurer la sécurité, l'application signe chaque message expédié de la sauvegarde par un en-tête contenant le hash chiffré du message. La clé de déchiffrement de la signature est générée automatiquement lors de l'installation ou de la mise à jour de l'application.

Pour que l'application n'analyse pas à nouveau le message envoyé et ne le renvoie pas dans la sauvegarde, des ensembles de clés identiques de déchiffrement de la signature doivent être présents sur tous les serveurs Microsoft Exchange protégés. Pour cela, vous devez exporter manuellement la clé depuis le serveur de transport Hub et l'importer sur le serveur de transport Edge et vice versa.

Pour envoyer un message depuis la Sauvegarde au destinataire, procédez comme suit :

  1. Dans l'arborescence de la Console de gestion, sélectionnez l'entrée du serveur Microsoft Exchange.
  2. Sélectionnez l'entrée Sauvegarde.
  3. Dans le tableau contenant la liste des objets de la sauvegarde qui apparaît dans l'espace de travail, sélectionnez l'objet que vous souhaitez envoyer aux destinataires.
  4. Cliquez sur le bouton Envoyer qui se trouve dans la partie supérieure de l'espace de travail, au-dessus de la liste des objets, et sélectionnez l'option Envoyer aux destinataires originaux.
  5. Dans la fenêtre qui s'ouvre, consultez le texte d'avertissement et cliquez Oui, si vous acceptez le risque et que vous voulez exécuter l'action.

L'application envoie l'objet sélectionné aux destinataires du message d'origine.

Au début