Cette étape permet d'ajouter une clé d'activation de l'application Kaspersky Security.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, ignorer cette étape et ajouter la clé plus tard, quand vous aurez quitté l'Assistant de configuration de l'application et lancé l'application.
Si aucune clé n'est ajoutée, Kaspersky Security fonctionne en mode « Administration uniquement » et ne garantit pas la protection du serveur Microsoft Exchange. Il faut ajouter une clé pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de Kaspersky Security.
Si vous utilisez les modes d'activation suivants, ignorez cette étape, vous pourrez procéder à l'activation de l'application dans la Console de gestion de l'application une fois l'Assistant de la configuration de l'application terminé :
Pour activer l'application, procédez comme suit :
La clé ajoutée sera la clé active. La clé active permet d'utiliser l'application Kaspersky Security pendant la durée de validité de la licence, selon les conditions reprises dans le Contrat de licence utilisateur final.
Activation de l'application lors de son installation dans le groupe DAG des serveurs Microsoft Exchange
Si vous déployez Kaspersky Security dans un groupe DAG de serveurs Microsoft Exchange, il suffit d'ajouter la clé une fois, lors de l'installation de l'application sur n'importe lequel des serveurs Microsoft Exchange de ce groupe DAG. Ensuite, lors de l'installation de l'application sur d'autres serveurs Microsoft Exchange de ce groupe DAG, l'Assistant de configuration détectera automatiquement la clé ajoutée. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'ajouter des clés aux autres serveurs Microsoft Exchange dans le groupe DAG.
Particularités d'activation de l'application pour les différents schémas de déploiement
l'activation de l'application dépend du schéma de déploiement de l'application :