La clé de licence est une séquence de bits qui permet d'activer, puis d'utiliser l'application conformément aux conditions du Contrat de Licence Utilisateur Final. La clé de licence est créée par les experts de Kaspersky.
Pour ajouter une clé à l'application, il faut appliquer le fichier clé ou ajouter la clé selon le code d'activation.
La clé de licence apparaît dans l'interface de l'application sous la forme d'une séquence de caractères alphanumériques unique une fois que vous l'avez ajoutée à l'application.
Une clé de licence peut être bloquée par Kaspersky en cas de non-respect des conditions du Contrat de licence utilisateur final. Si la clé de licence est bloquée, il faudra ajouter une autre clé de licence pour utiliser l'application.
La clé de licence peut être une clé active ou une clé de réserve.
La clé de licence active est une clé de licence utilisée au moment actuel pour faire fonctionner l'application. Une clé de licence pour une licence d'évaluation ou une licence commerciale peut être ajoutée en tant que clé active. L'application ne peut compter qu'une seule clé de licence active.
La clé de licence de réserve est une clé de licence qui confirme le droit d'utilisation de l'application, mais qui n'est pas utilisée pour le moment. La clé de licence de réserve devient automatiquement active lorsque la durée de validité de la licence associée à la clé de licence active expire. La clé de licence de réserve ne peut être ajoutée qu'en cas de présence d'une clé de licence active.
La clé de la licence d'évaluation peut uniquement être ajoutée en tant que clé de licence active. La clé de licence pour la licence d'évaluation ne peut pas être ajoutée en tant que clé de licence de réserve.
Pour l'activation de l'application, la Clé du Serveur de sécurité est utilisée. Selon le schéma de déploiement de l'application, il vous faut ajouter les clés suivantes pour activer l'application :