Dans la partie gauche de la page, sélectionnez la section Configuration.
Cliquez sur l'onglet Administrateurs.
Cliquez sur le bouton Ajouter.
La fenêtre Ajouter un administrateur s'affiche.
Dans la fenêtre Ajouter un administrateur, effectuez les actions suivantes :
Dans le champ Adresse email de l'administrateur , saisissez l'adresse email de l'utilisateur auquel vous vouez accorder les privilèges d'administrateur.
Sélectionnez l'administrateur Niveau d'accès :
Administrateur : pour accorder des privilèges d'administrateur complets dans l'espace de travail.
Administrateur de quarantaine : pour accorder des privilèges d'administrateur dans les zones d'action relatives à la quarantaine et aux rapports de Kaspersky Security for Microsoft Office 365 uniquement. Notez qu'un administrateur de la quarantaine obtiendra les privilèges d'administrateur complets pour l'espace de travail de Kaspersky Endpoint Security Cloud pour la même entreprise enregistrée dans Kaspersky Business Hub.
Cliquez sur Ajouter.
L'utilisateur en question se voit accorder les privilèges d'administrateur en fonction du niveau d'accès sélectionné.
Une notification est envoyée à l'adresse email de l'utilisateur spécifié. Cette notification confirme que l'utilisateur a reçu des droits d'administrateur. Elle contient en plus une invite pour l'enregistrement sur Kaspersky Business Hub (si l'utilisateur ne s'y est pas encore enregistré).
Le filtrage de la liste des administrateurs par leur niveau d'accès et la modification des détails des administrateurs ne sont pas disponibles.