À l'aide du module de protection Anti-malware, vous pouvez protéger les sites SharePoint Online de votre entreprise contre les virus, les chevaux de Troie, les vers et les autres menaces de sécurité.
Infrastructure de services Cloud qui donne accès à la base de données de Kaspersky contenant des informations constamment mises à jour sur la réputation des fichiers, des ressources Internet et des logiciels. Kaspersky Security Network assure des temps de réponse aux menaces plus courts par les applications de Kaspersky, améliore la performance de certains modules de protection et réduit la probabilité de faux positifs.
Technologie de détection des menaces à propos desquelles les informations n'ont pas encore été ajoutées aux bases de données de Kaspersky. L'analyseur heuristique détecte les objets dont le comportement dans le système d'exploitation peut représenter une menace de sécurité. Dans Kaspersky Security for Microsoft Office 365, les objets détectés par l'analyseur heuristique sont considérés comme infectés. Par exemple, un objet peut être considéré comme infecté s'il contient des séquences de commandes typiques des objets malveillants (ouverture de fichier, écriture dans le fichier).
Les bases de données qui contiennent des informations sur les menaces de sécurité pour les ordinateurs connues de Kaspersky lors de la publication des bases de données antivirus. Les entrées des bases antivirus permettent de détecter le code malveillant dans les objets analysés. Les bases antivirus sont créées et régulièrement mises à jour par les experts de Kaspersky.