Préparation d'un compartiment Amazon S3 pour la base de données

Si vous avez l'intention d'utiliser une base de données Amazon Relational Database System (Amazon RDS), vous devez créer une instance de compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) dans lequel la sauvegarde régulière de la base de données sera stockée. Pour en savoir plus sur Amazon S3 et les seaux S3, consultez les pages d'aide d'Amazon. Pour en savoir plus sur la création d'une instance Amazon S3, consultez la page d'aide d'Amazon S3.

Pour créer un compartiment Amazon S3 :

  1. Confirmez que la Console de gestion AWS est ouverte et que vous avez ouvert une session sous votre compte.
  2. Dans la liste des services AWS, sélectionnez S3.
  3. Parcourez la console pour créer un compartiment en suivant les instructions de l'Assistant.
  4. Sélectionnez la même région que celle où se trouve votre Serveur d'administration (ou dans laquelle il va se trouver).
  5. Une fois que l'Assistant a terminé, confirmez que le nouveau compartiment apparaît dans la liste des seaux.

Un seau S3 est créé est apparaît dans votre liste de seaux. Il faut définir ce compartiment au moment de l'ajout d'options au groupe d'options. Il faudra indiquer l'adresse de votre compartiment S3 à Kaspersky Security Center quand Kaspersky Security Center crée la tâche de Sauvegarde des données du Serveur d'administration.

Les adresses des pages Web citées dans ce document sont correctes à la date de publication de Kaspersky Security Center.

Voir également :

Options pour les bases de données pour travailler dans le Cloud

Scénario : déploiement pour une utilisation dans le Cloud

Haut de page