Modification du Serveur d'administration pour les appareils clients

Vous pouvez modifier le Serveur d'administration, sous lequel les appareils clients se trouvent, par un autre Serveur à l'aide de la tâche Modification du Serveur d'administration.

Pour modifier le Serveur d'administration, sous lequel les appareils clients se trouvent, par un autre Serveur, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous au Serveur d'administration, qui administre les appareils.
  2. Créez une tâche de modification du Serveur d'administration à l'aide d'un des moyens :

    Ceci permet de lancer l'Assistant de création d'une tâche. Suivez les instructions de l'Assistant. Dans la fenêtre Sélection du type de tâche de l'Assistant de création d'une tâche, sélectionnez l'entrée Kaspersky Security Center, ouvrez le dossier Avancé et sélectionnez la tâche Modification du Serveur d'administration.

  3. Lancez la tâche créée.

Après la fin de la tâche, les appareils clients, pour lesquels elle a été créée, passent sous l'administration du Serveur d'administration indiqué dans les paramètres de la tâche.

Si le Serveur d'administration prend en charge la fonctionnalité d'administration de chiffrement et de protection des données, lors de la création de la tâche Modification du Serveur d'administration, un avertissement s'affiche. Cet avertissement signale que lors de la présence des données chiffrés sur les appareils après le passage des appareils sous l'administration d'un autre serveur, les utilisateurs auront l'accès uniquement aux données chiffrées dont ils travaillaient auparavant. Dans les autres cas, l'accès aux données chiffrées ne sera pas octroyé. La description détaillée des scénarios dont l'accès aux données chiffrées ne sera pas offert est décrite dans l'Aide en ligne de Kaspersky Endpoint Security for Windows.

Haut de page