Configuration des stratégies de vérification et des tâches auxiliaires

Lors de la création d'une tâche d'analyse des mises à jour, le Serveur d'administration crée des stratégies de vérification, ainsi que des tâches de groupe auxiliaires de mise à jour et d'analyse à la demande.

L'exécution des tâches de groupe auxiliaires de mise à jour et de l'analyse à la demande prend un certain temps. Ces tâches sont exécutées dans le cadre d'exécution de la tâche d'analyse des mises à jour. La tâche d'analyse des mises à jour est exécutée dans le cadre d'exécution de la tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage. Le temps d'exécution de la tâche de téléchargement des mises à jour dans le stockage inclut le temps d'exécution des tâches de groupe auxiliaires de mise à jour et de l'analyse à la demande.

Vous pouvez modifier les paramètres des stratégies de test et des tâches auxiliaires.

Pour modifier les paramètres de la stratégie de test ou de la tâche auxiliaire, procédez comme suit :

  1. Dans l'arborescence de la console, sélectionnez le groupe pour lequel la tâche d'analyse des mises à jour sera formée.
  2. L'espace de travail permet de sélectionner un des onglets suivants :
    • Stratégies si vous voulez modifier les paramètres de la stratégie de vérification.
    • Tâches si vous voulez modifier les paramètres de la tâche auxiliaire.
  3. Dans l'espace de travail de l'onglet, sélectionnez la stratégie ou la tâche les paramètres de laquelle vous voulez modifier.
  4. Ouvrez la fenêtre des propriétés de cette stratégie (tâche) à l'aide d'un des moyens suivants :
    • En sélectionnant Propriétés dans le menu contextuel de la stratégie (tâche).
    • En cliquant sur le lien Configurer une stratégie (Configurer les paramètres de la tâche) dans la zone d'informations correspondant à la stratégie (tâche) sélectionnée.

Pour que l'analyse des mises à jour soit exécutée correctement, il faut suivre les restrictions suivantes sur la modification des paramètres des stratégies de vérification et des tâches auxiliaires :

Voir également :

Scénario : Mise à jour régulière des bases de données et des applications Kaspersky

Haut de page