À propos de la stratégie de groupe pour la gestion des appareils EAS et MDM iOS

Pour administrer les appareils MDM iOS et EAS, vous pouvez utiliser le plug-in d'administration Kaspersky Device Management for iOS inclus dans le kit de distribution de Kaspersky Security Center. Kaspersky Device Management for iOS permet de créer des stratégies de groupe pour la configuration des paramètres des appareils MDM iOS et EAS sans utiliser l'utilitaire de configuration de l'iPhone® et le profil d'administration d'Exchange ActiveSync.

Une stratégie de groupe pour l'administration des appareils MDM iOS et EAS offre les options suivantes à l'administrateur :

La particularité de la stratégie d'administration des appareils MDM iOS et EAS repose dans son attribution à un groupe d'administration intégrant le Serveur MDM iOS et le Serveur des appareils mobiles Exchange ActiveSync (ci-après, les serveurs des appareils mobiles). Tous les paramètres définis dans la stratégie sont d'abord diffusés sur les serveurs des appareils mobiles, puis sur les appareils mobiles administrés via ces serveurs. En cas d'utilisation d'une structure hiérarchisée de groupes d'administration, les serveurs secondaires des appareils mobiles y étant rattachés reçoivent les paramètres de la stratégie en provenance des serveurs principaux des appareils mobiles, puis les diffusent sur les appareils mobiles.

Pour en savoir plus sur l'utilisation d'une stratégie de groupe pour l'administration des appareils MDM iOS et EAS dans la Console d'administration de Kaspersky Security Center, consultez la documentation Kaspersky Security for Mobile.

Voir également :

Scénario : déploiement de l'administration des appareils mobiles

Haut de page