Si vous copiez une règle, la nouvelle règle obtient le même nom que la règle de source, mais un index au format () est ajouté au nom, par exemple : (1).
Si cette option est activée, seuls les appareils non définis sont déplacés dans le groupe sélectionné.
Si cette option est désactivée, les appareils qui appartiennent déjà à d'autres groupes d'administration ainsi que les appareils non définis seront déplacés dans le groupe sélectionné.
La règle est appliquée une fois pour chaque appareil qui correspond à vos critères.
Exécuter une fois pour chaque appareil, ensuite chaque fois après la réinstallation de l'Agent d'administration
La règle est appliquée une fois pour chaque appareil qui corresponde à vos critères, puis uniquement lorsque l'Agent d'administration est réinstallé sur ces appareils.
Appliquer la règle en continu
La règle est appliquée selon la programmation que le Serveur d'administration définit automatiquement (généralement à intervalles réguliers de plusieurs heures).
Sous l'onglet Conditions de la règle, indiquez au moins un critère selon lequel les appareils sont déplacés vers un groupe d'administration.
Cliquez sur le bouton Enregistrer.
La règle de déplacement est créée. Elle s'affiche dans la liste des règles de déplacement.
Plus la position est élevée dans la liste, plus la priorité de la règle est élevée. Pour augmenter ou diminuer la priorité d'une règle en mouvement, déplacez la règle vers le haut ou vers le bas dans la liste, respectivement, à l'aide de la souris.
Si l'option Appliquer la règle en continu est sélectionnée, la règle de déplacement est appliquée quels que soient les paramètres de priorité. Ces règles sont appliquées selon la planification que le Serveur d'administration configure automatiquement.
Si les attributs de l'appareil satisfont directement à plusieurs règles, l'appareil est placé dans le groupe cible de la règle qui affiche la priorité la plus élevée (la règle qui figure plus haut dans la liste).