À propos de la mise à jour de Kaspersky Security Center

Cette section contient des informations sur la mise à jour de Kaspersky Security Center à partir d'une version antérieure. Vous pouvez mettre à jour Kaspersky Security Center de différentes manières, selon que Kaspersky Security Center a été installé localement ou sur les nœuds du cluster de basculement Kaspersky Security Center.

Lors de la mise à jour, l'utilisation simultanée du SGBD par le Serveur d'administration et une autre application est strictement interdite.

Veuillez noter que si vous mettez à niveau le Serveur d'administration vers la version 15.1, vous ne pourrez pas créer d'autres paquets d'installation de l'Agent d'administration de la version 15 ou toute version antérieure. Cependant, les paquets d'installation créés précédemment resteront disponibles.

Lors de la mise à jour de Kaspersky Security Center à partir d'une version précédente, tous les plug-ins installés des applications Kaspersky prises en charge sont conservés. Le plug-in du Serveur d'administration et le plug-in de l'Agent d'administration sont mis à niveau automatiquement (aussi bien pour la Console d'administration que pour Kaspersky Security Center Web Console).

Dans cette section

Mise à jour de Kaspersky Security Center depuis une version antérieure

Mise à jour de Kaspersky Security Center sur les nœuds du cluster de basculement Kaspersky Security Center

Mise à jour de Kaspersky Security Center sur les nœuds du cluster de basculement Microsoft

Haut de page