Kaspersky Security Center Cloud Console permet de télécharger des copies des fichiers placés par l'application de sécurité en quarantaine ou dans le dossier de sauvegarde sur l'appareil client. Les fichiers sont copiés vers la destination que vous indiquez.
Vous pouvez télécharger des fichiers si l'une des conditions suivantes est remplie : l'option Maintenir la connexion au Serveur d'administration est activée dans les paramètres de l'appareil, un serveur push ou une passerelle de connexion est en cours d'utilisation. Dans le cas contraire, il n'est pas possible d'effectuer de téléchargement.
Le total des appareils pour lesquels l'option Maintenir la connexion au Serveur &d'administration a été sélectionnée ne peut être supérieur à 300.
Pour enregistrer une copie du fichier de la quarantaine ou du dossier de sauvegarde sur le disque dur, procédez comme suit :
Le téléchargement démarre. Une copie du fichier qui avait été placé en quarantaine sur l'appareil client est enregistrée dans le dossier indiqué.