Enregistrement d'une entreprise et création d'un espace de travail

Immédiatement après la création du compte, vous pouvez enregistrer une entreprise et créer un espace de travail pour celle-ci.

À l'heure actuelle, vous ne pouvez enregistrer qu'une seule entreprise et créer un espace de travail. Dans les futures versions de Kaspersky Security Center Cloud Console, vous pourrez créer des espaces de travail supplémentaires pour votre entreprise. Cela vous aidera à mapper la structure de votre entreprise sur des espaces de travail en créant un espace de travail distinct pour chaque succursale de l'entreprise.

Avant de commencer, veillez à obtenir les opérations suivantes :

Pour enregistrer une entreprise et créer un espace de travail sur Kaspersky Security Center Cloud Console :

  1. Dans votre navigateur, accédez à Kaspersky Security Center Cloud Console.
  2. Cliquez sur le bouton Se connecter sur la page d'accueil de Kaspersky Security Center Cloud Console.
  3. Saisissez l'adresse email et le mot de passe spécifiés lors de la création de votre compte, puis cliquez sur le bouton Se connecter.

    L'assistant Création d'un espace de travail démarre. Parcourez les étapes de l'Assistant à l'aide du bouton Suivant.

  4. À la page Étape 01 : Conditions d'utilisation de Kaspersky Security Center Cloud Console de l'assistant, procédez comme suit :
    1. Lisez attentivement le Contrat, la Politique de confidentialité et l'Accord relatif au traitement des données pour la solution logicielle.
    2. Si vous acceptez les Conditions de l'accord et l'Accord relatif au traitement des données et si vous comprenez et acceptez que vos données soient traitées et transmises (y compris à des pays tiers) comme décrit dans la Politique de confidentialité, et que vous confirmez que vous avez lu et compris la Politique de confidentialité, cochez les cases en regard des trois documents énumérés, puis cliquez sur le bouton Accepter.

      Si vous n'acceptez pas les conditions, n'utilisez pas Kaspersky Security Center Cloud Console.

      Si vous cliquez sur le bouton Refuser, la création de l'espace de travail s'arrête.

  5. Sur la page Étape 02 : Informations de l'entreprise de l'assistant, indiquez les informations générales sur votre entreprise.

    Remplissez les champs suivants :

    • Nom de votre entreprise (obligatoire)

      Indiquez le nom de l'entreprise où vous allez utiliser le logiciel. Vous pouvez saisir un texte comptant jusqu'à 255 caractères. Le texte peut comporter des lettres majuscules et minuscules, des chiffres, les espaces, des points, des virgules, des signes moins, un tiret et des caractères de soulignement. Le nom de l'entreprise spécifié sera affiché dans Kaspersky Security Center Cloud Console.

    • Champ Description complémentaire de l'entreprise (facultatif)

      Vous pouvez spécifier des informations complémentaires sur l'entreprise que vous enregistrez. Vous pouvez saisir un texte comptant jusqu'à 255 caractères. Le texte peut comporter des lettres majuscules et minuscules, des chiffres, les espaces, des points, des virgules, des signes moins, un tiret et des caractères de soulignement.

  6. Sur la page Étape 03 : Informations sur l'espace de travail de l'assistant, spécifiez les informations relatives à l'espace de travail que vous souhaitez créer pour votre entreprise.

    Remplissez les champs obligatoires suivants :

    • Nom de l'espace de travail. Indiquez le nom de l'espace de travail où vous allez utiliser le logiciel. Vous pouvez saisir un texte comptant jusqu'à 255 caractères. Le texte peut comporter des lettres majuscules et minuscules, des chiffres, les espaces, des points, des virgules, des signes moins, un tiret et des caractères de soulignement. Le nom de l'espace de travail spécifié sera affiché dans Kaspersky Security Center Cloud Console.
    • Pays. Choisissez dans la liste déroulante le pays où se trouve l'espace de travail. Si vous avez choisi les États-Unis ou le Canada, indiquez aussi l'état/la province dans la liste déroulante État qui figure sous ce champ.
    • Nombre d'appareils. Indiquez le nombre total d'ordinateurs et d'appareils mobiles que vous voulez protéger dans l'espace de travail.

      Saisissez dans ce champ un nombre compris entre 300 et 10 000.

  7. Sur la page Étape 04 : Licence pour un nouvel espace de travail de l'assistant, effectuez une des opérations suivantes :
    • Si vous souhaitez essayer Kaspersky Security Center Cloud Console, cliquez sur le lien Je souhaite solliciter un espace de travail d'essai.

      Nous vous recommandons de connecter vos propres appareils à votre espace de travail d'essai et de tester toute modification des paramètres, en notant les résultats.

      Vous ne pourrez pas basculer un espace de travail d'essai en mode commercial via la saisie d'un code d'activation. Pour passer en mode commercial, vous devez supprimer l'espace de travail et le recréer.

    • Si vous souhaitez utiliser Kaspersky Security Center Cloud Console en mode commercial, saisissez le code d'activation et cliquez sur le bouton Vérifier.

L'enregistrement d'une entreprise et la création d'un espace de travail sur Kaspersky Security Center Cloud Console sont terminés.

Une fois l'espace de travail préparé, vous recevez un message électronique contenant le lien d'accès à l'espace de travail.

Haut de page