Cette section fournit des informations relatives aux détections réalisées par les règles du contrôle évolutif des anomalies dans Kaspersky Endpoint Security for Windows sur les appareils clients.
Les règles détectent le comportement anormal sur les appareils clients et peuvent le bloquer. Si les règles fonctionnent en mode Apprentissage intelligent, elles détectent tout comportement anormal et envoient des rapports sur chaque cas au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Cloud Console. Ces informations sont stockées sous forme de liste dans le sous-dossier Déclenchements de règles dans l'état Apprentissage intelligent du dossier Stockages. Vous pouvez confirmer les détections comme étant correctes ou les ajouter en tant qu'exclusions afin que ce type de comportement ne soit plus considéré comme une anomalie.
Les informations relatives aux détections sont stockées dans le journal des événements sur le Serveur d'administration (avec les autres événements) et dans le rapport Contrôle évolutif des anomalies.
Pour en savoir plus sur le Contrôle évolutif des anomalies, les règles, leur mode et les états, consultez l'aide de Kaspersky Endpoint Security.